750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 12:24

 3 eme edition classement des blogs culinaires AFTouch-cuisine

 

 

 

blogs-culinaires-2012-l-avis-ou-la-vie-d-une-maman.jpg

 

 

Mon blog participe à la 3eme édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaires, alors si de temps en temps vous pouvez venir faire un petit clic pour moi ça serait sympa ;) Histoire de ne pas me retrouver sans aucun vote ! hihhi

 

Cliquez ici : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

Et tapez « L’avis d’une maman », puis sur « voter pour ce blog ».

 

D’avance merci !

 

Rassurez-vous, je sais que je ne vais pas arriver 1ere étant donné la jeunesse de mon blog et les recettes simples que je propose. Mais ça me ferait plaisir de ne pas finir dernière.

 

Et puis, le plus important n’est pas de gagner des concours mais plutôt de partager ce qu’on aime.

 

Enfin ça, c’est l’avis (ou la vie) d’une maman ;)

 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai voté, j'aime la sensibilité du blog, le fond avant la forme, de la douceur aussi...<br /> De mon côté, j'aimerais repartir en Champagne affiner ma connaissance vineuse de la région :) Si tu veux, que tu ne l'as pas encore fait pour moi ou un autre candidat, tu peux voter pour mon<br /> risotto aux escargots, champignons et Chaource ici :<br /> http://www.champagnesdevignerons.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merciiii ! c'est tres gentil ;) je vais voir tout de suite le lien ... à tres bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A voté!...bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rolala ! merciiiii ;) c'est touchant ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 11 aft BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance ma chere!bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ! ;) je ne compte pas gagner mais juste faire parler un peu de mon petit blog lol bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Toi<br /> Je viens de voter pour toi<br /> Je te souhaite un bon week end , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merciiii ! c'est vraiment adorable ;) ça me touche bcp ! tres bonne soiree et à tres beintot<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer