750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:08

Blog en vacances pour 1 semaine

 

 

Bonjour à tous !

 

blog-en-vacances-pour-1-semaine.jpg

 

Et oui,  j’ai la chance de pouvoir prendre des vacances…

 

J’ai programmé 2/3 articles pour cette semaine mais je ne pourrai pas vous répondre tout de suite. D'ailleurs il n'y a peut etre pas internet là où je vais (vais-je survivre ??? lol )

 

Heureusement, je ne pars pas longtemps et j’ai déjà hâte de vous retrouver. Je vous ramènerai des photos de mon petit périple.

 

A très bientôt,

 

L’avis (ou la vie) d’une maman

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Profites bien de cette petite pause !
Répondre
T
Bonnes vacances !!!
Répondre
E
profite de ces quelques jours
Répondre
S
bonnes vacances, tu as bien de la chance :-)
Répondre
L
Bonsoir ma chère,<br /> <br /> Tu es toujours admirable dans tes réalisations, cette recette est alléchante et splendide!!!<br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisou et bon soirée
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer