750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:45

J'ai gagné le concours du blog culinaire "Dans la cuisine de Severine"

 

concours-blog-culinaire-dans-la-cuisine-de-severine-l-avis-.JPG

Il y a quelques temps, j’ai participé au concours que proposait le super blog « Dans la cuisine de Severine »… et pour la 1ere fois j’ai gagné ! Vous ne pouvez pas savoir quel a été mon bonheur de découvrir cette bonne nouvelle. En plus c’est un blog que j’apprécie vraiment et que je consulte à chaque parution. Rien que le design me plait beaucoup et ses recettes sont comme je les aime : accessibles à tous et très gouteuses.

Je ne sais pas comment la remercier pour ce fabuleux colis que j’ai reçu, alors s’il vous plait, allez faire un tour sur son blog et adonnez vous à son Hellocoton ( ICI ) … c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour lui rendre un peu la joie qu’elle m’a procuré.

Descriptif du colis : (mon fils avait les yeux grands ouverts au déballage)

-          Un paquet de chocobons (mais comment a-t-elle devinait qu’ici on était des gros gourmands lol)

-          1 bocal de caramel au beurre salé (mon péché mignon, qui va me servir pour plein de recettes)

-          1 bocal de chutney de figues au vinaigre balsamique (ça va être trop top pour les fêtes avec le foie gras)

-          1 tablette de chocolat noir (ça c’est pour mon super gâteau au chocolat)

-          1 sapin en chocolat noir pour décorer les gâteaux (ça va être très beau)

-          Des étoiles en sucre pour décorer les gâteaux (j’adore les étoiles et ça rend trop bien sur les cupcakes ou autres muffins)

Bref, vous l’avez compris, j’ai été très gâtée et ce colis prouve la gentillesse et els générosité de cette super bloggeuse ;)

La preuve que la blogo, c'est souvent de trés belles recontre ...Enfin ça, c'est l'avis (ou la vie) d'une maman !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitation !
Répondre
M
Super !!! Felicitations!
Répondre
B
félicitations !! on dirait bien que je peux de nouveau laisser des commentaires aussi, youpi !!<br /> bisous, bonne journee
Répondre
R
Bravo pour ta réussite!<br /> Bon dimanche
Répondre
A
génial !! bravo ;)
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer