750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:04

    

 

J’ai toujours rêvé d’avoir un jardin …

 

Radis et capucine

 

{ Partenariat #14 }

 

 

logo-radis-et-capucine-graine-bio-blog-culinaire.png

 

Qu’est ce que j’aimerai pouvoir ramasser mes légumes, mes herbes aromatiques et mes fruits dans mon jardin. Malheureusement, je vis en appartement et je n’ai pas la chance d’avoir un petit bout de terrain. Alors si comme moi vous rêvez de jardiner et de partager ça avec vos enfants, j’ai trouvé LA solution.

 

Le jardinage ? Un jeu d'enfant ! Radis et capucine permet de redécouvrir toute l'année le jardin ludique et pédagogique.

 

Jeu éducatif nature, petit potager d'aromates bio, cadeaux bio, petit cadeau pas cher, bref des milliers de cadeaux enfants et adultes très originaux.

 

Voici ce que j’ai reçu :

 

carre-zinc-aromates-bio-radis-et-capucine-blog-culinaire.jpg

 carre-zinc-aromates-bio-radis-et-capucine-en-fleur-blog-cu.jpg

 

   

Êtes-vous prêts à poser un regard neuf sur le jardinage ?
   

Cette entreprise crée en 1998, permet de redécouvrir le jardin de manière ludique et pédagogique. Le jardinage, c’est bien mieux en famille, surtout lorsqu’il favorise la complicité et le rapprochement entre les générations.

 

Il y a une large gamme d’idées cadeaux : des kits de jardinage pour enfants, des potagers miniatures, des kits de champignons à faire pousser, des cadeaux jardin avec des graines bio, des seaux, jardinières et des serres à faire pousser sur votre balcon. Des têtes à pousser trop mignonnes et d'autres cadeaux très originaux.

 

Une gamme bio labélisée Ecocert :

   

Radis et Capucine est aux normes Ecocert (l’un des cinq organismes de contrôle et de certification en agriculture biologique). Il y a  des contrôles approfondis annuels, avec des prélèvements étudiés en laboratoire, ainsi que des contrôles inopinés une à deux fois par an. Si les contrôles sont bons, Ecocert leur accorde une licence indiquant qu’elle se conforme aux règles de production bio. Chaque produit est enfin contrôlé et bénéficie d’un certificat. La délivrance du certificat représente un gage de sécurité pour le consommateur et l’utilisateur.

   

Perso j’ai aussi craqué sur ça (la geek que je suis):

 

 mini-kit-ceramique-emoticone-tete-a-herbe-idee-cadeau-bio-.jpg

 

 

Alors, c’est sympa non ?

   

Leur boutique en ligne est là : BOUTIQUE EN LIGNE 

   

Et leur page Fan Facebook ici (afin d’être informé de toutes leurs nouveautés et de pouvoir participer aux concours) : PAGE FAN 

   

J’ai déjà repéré des idées cadeaux bio pour les enfants … vivement noël ou les anniversaires. C’est tellement mieux que les jouets en plastiques inutiles.. Enfin ça c’est l’avis (ou la vie) d’une maman.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super sympa ces kits!...tres rigolo...bises
Répondre
S
moi aussi je rêve de pouvoir faire pousser mes aromates, j'ai hâte d'avoir une maison et du terrain
Répondre
O
de bonnes herbes fraiches c autre chose !
Répondre
B
wawww f&licitation bravo ma belle bizou et bonne journéee
Répondre
S
Oui c'est très sympa; Mes enfants adorent à chaque fois
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer