750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:45

Ma participation au Concours Art de Vivre, pour l'anniversaire du blog culinaire de Sylvie

 

concours-1-ans-art-de-vivre.png

 

Pour le 1er anniversaire de son blog, Art de Vivre, Sylvie propose un super concours !

En effet, il suffit de choisir 3 recettes parmi les 210 qu’elle propose et vous êtes automatiquement sélectionnés pour un tirage au sort.

 

Toutes les conditions du concours ICI

Bon, en fait ce n’est pas aussi simple car toutes ces recettes sont supers, et pour en choisir que 3, c’est un sacré boulot ! lol

 

Je me suis fait mon « menu » idéal avec ces superbes recettes…

 

Voici mon choix :

 

1 – Entrée :

bouquets de tomates façon pommes d'amour au pavot bleu et au sésame blanc

2 – Plat :

rôti de porc miel moutarde romarin et ses légumes

3- Dessert :

tiramisu aux pommes tatin et son crumble de spéculoos

Voilà,

 

Encore un concours accessible à tous … Enfin ça, c’est l’avis ou la vie d’une maman ! Alors foncez découvrir son blog et participez ;)

 

Bonne chance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vais aller voir de suite !! 29 AF
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! et merci pour tes votes !!!!
D
Que de participations à des concours !!!!! Je prends le plat<br /> de résistance qui me fait de l'oeil!!!!!!<br /> bonne nuit<br /> Domi
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'aime bien les concours simples et accessibles à tous les niveaux ;) et puis c'est l'occas' de decouvrir d'autres blogueuses ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais oui c est geniallll!!bonne chance!bisessss
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
un bon repas
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair que ça donne aim ! lol bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de ta participation au concours. J'aime beaucoup ta note qui me touche. J'adore ton menu !!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir et tres sincere ! merci à toi bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer