750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 08:02

 

Pimentez votre vie grâce à L’ile aux épices… mon nouveau partenaire cuisine  

 

 

Que serait la cuisine sans les épices ? Car en plus de relever les plats, les épices ont des propriétés inestimables. Tous les pays, toutes les régions du monde possèdent ses propres épices. Il en existe tellement de sortes qu’il est difficile de toutes les répertorier.

 

Heureusement  une très belle boutique en ligne vous propose un panel de + de 70 épices de grandes qualités (des plus communes aux plus originales et rares). En effet, L’ile aux épices vous fait voyager à travers un choix incroyables d’épices (et de melanges d'epices tout prets) mais aussi de fruits séchés, de thé et infusions. Retrouvez également leurs propriétés, des conseils d’utilisations et surtout des recettes.

 

boutique-en-ligne-epices-ile-aux-epices.jpg

 

 

Pour moi, les épices ont quelque chose de magique ! On transforme n’importe quel plat en vraie merveille, on ferme les yeux et on voyage grâce à une seule inspiration. C’est bon en bouche mais c’est aussi très bon pour la santé.

 

Alors laisser vous guider dans cet univers exotique : L'ile aux épices

 

J’ajoute que cette boutique est très sérieuse et efficace, en effet, les prix sont très abordables et la livraison est vraiment très rapide ! En 2 jours mes sachets d’épices étaient dans ma boite aux lettres.

 

Je remercie Benjamin pour son professionnalisme et sa sympathie. J’ai été très gâtée, voici ma sélection :

 

- du piment doux

- du pavot bleu

- de la citronelle

- un melange pour pain d'epices

- du thé vert

 

epices.JPG

 

J’ai hâte d’ajouter tout ça dans mes plats !!! Mummm…

 

Une pincée de ci, une pensée de ça et une recette se métamorphose sous vos papilles…Enfin ça, c’est l’avis (ou la vie) d’une maman.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien sympa ce partenaire bon mercredi
Répondre
S
bravo ma belle :)
Répondre
S
de belles epices!bisesssss
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer