750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:16

 

Top 3 des meilleures recettes : mois de Fevrier

 

 

 

Comme tous les mois, je vous fais un petit recapitulatif des recettes que vous avez preferés ce mois-ci sur mon blog.

 

J'en profite egalement pour remercier toutes les personnes qui me suivent et commentent mes artciles : vous etes de + en + nombreux. Ca me touche beaucoup car mon blog est sans pretention et je n'aurai jamais imaginé reunir autant de visites.

 

Cliquez sur les photos pour avoir la recette ;)

 

 

1 - Muffins au chocolat extra moelleux au coeur de caramel au beurre salé  

 

muffins chocolat caramel beurre salé

 

 

 

2 - Butternut rotie au chorizo

 

butternut roti farci au chorizo

 

 

 

3 - Cake au citron et au miel

 

cake citron miel

 

 

Merci à tous et à tres bientot pour de nouvelles recettes, toujours simples et rapides ! C'est ainsi que j'aime la cuisine ... Enfin ça, c'est l'avis ou la vie d'une maman.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que de bonnes choses!!!bravooo!
Répondre
B
je prends le cake au citron, miam miam !!! bisous et encore un grand bravo pour le concours chez caro
Répondre
C
Mmmm des belles réalisations!! Bonne soirée.
Répondre
B
tout plein de recette extra ;D
Répondre
U
C'est hyper gourmand !!!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer