750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:19

De l’humour … culinaire !

   

Quand j’ai vu ce petit dessin, j’ai bien rigolé ! Alors, je vous fais partager …

 ( Bon, je ne sais pas si les - de 25 ans vont comprendre mais bon ! lol )

 

blague-wok.jpg

 

Un peu d’humour …. Culinaire, ça ne fait pas de mal ! Enfin ça, c’est l’avis (ou la vie) d’une maman.

Bon dimanche à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh c'est affreux lol! Pauvre Ewok!
Répondre
J
Mouahahahahahaha excellent j'adooooooore :)
Répondre
S
hihihi ,merci pour se petit moment de détente ma belle, bises :)
Répondre
C
Lol!<br /> Très drôle!<br /> Bises!
Répondre
P
j'adoooooooore!! ^^ bonne soirée ma belle. bisous, bisous
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer