750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:55

 

Directobio.com, mon partenaire épicerie bio sur le net

 

 

 

IMG_9908.JPG 

 

Vous savez que, sans être une psycho rigide du bio, j’utilise au maximum des produits bios. Non pas parceque c’est à la mode, mais parceque depuis des années je fais attention à ce que je mange et encore plus depuis la naissance de mon fils. Je choisis que des produits labélisés et dans l’idéal en commerce équitable, provenants de marques qui ont toujours fait du bio. Vous ne verrez jamais chez moi dans grandes marques qui se donnent bonne conscience en faisant une gamme vaguement « naturelle » …

 

C’est donc avec plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire : Directobio, votre épicerie bio.

 

J’ai reçu un super colis qui contient 2 produits que j’adore :

 

-          Un paquet de café bio directobio.com

-          Un paquet de pur cacao bio directobio.com

 

 

Le café est un pur délice et n’a rien à voir avec le café industriel, mais ça, les vrais connaisseurs le savent déjà.

 

Et le cacao a été testé (et approuvé) par toute la famille dans un grand bol de lait chaud avec un peu de sucre et va se retrouver dans de nombreuses recettes de gâteaux et autres. (truffes à noel ? …)

 

Alors, faites moi plaisir, cliquez ICI, et venez découvrir un super site qui propose des produits de haute qualité à des prix vraiment tout doux ;)

 

Pour les non adeptes du bio, sachez que c’est dans ce genre de boutique en ligne qu’il y a des produits assez difficiles à trouver ailleurs … et oui, on a beau lutter, c’est quand même les produits naturels qui sont les meilleurs en gouts. (Sans parler des bienfaits pour la santé et les êtres humains qui les fabriquent). Enfin ça, c'est l'avis (ou la vie) d'une maman.

 

Alors, vous en pensez quoi de cette boutique ? Et vous achetez quoi generalement en bio ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummm ah c'est Bio aussi , super , félicitations ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi ! oui ;) merci, c'est mon er partenaire ... pas simple qd on est un jeune blog lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle découverte de partenariat et félicitation. De bien beaux produits :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! je suis tres heureuse de ce partenariat ;) à tres bientot ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super partenariat!!j'aime bcp le bio aussi,je prend souvent:farine,riz,pates,legumes et fruits biensur...et tout ce que je peux de toute manières:)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) oui, moi aussi il y a des produits que je n'achete plus que en bio... tellement meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation la miss :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) bon week-end ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup les produits bio aussi! dès que j'ai la possibilité, hop je prends!! ;) en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça! ^^ Bonne soirée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, comme moi... je ne prends pas tout en 100 % bio, mais il y a des choses comme les oeufs, le lait, la farine les pates , les cereales, les gateaux pour mon fiston et les compotes, le café ...<br /> que j'achete uniquement bio. ;) Bonne journee et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer