750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:00

 

Fruits secs, fruits séchés et fruits confis

 

Boutique en ligne : Fruitssecsduweb.com

 

{ Partenaire #8 }

 

 

J’aime beaucoup les fruits secs, à coques etc … j’achète souvent des raisins secs, des noisettes, des amandes, des graines de toutes sortes. On peut les manger comme ça, en grignotage, à l’apéritif ou encore dans des gâteaux ou autres recettes salées.

 

C’est donc avec joie que j’ai dégusté les produits de très haute qualité de la boutique en ligne FRUITS SECS DU WEB .

 

partenaire-fruits-secs.JPG

 

 

J’ai été très gâtée ! Voici ce que contenait mon colis :

 

-           Des noix de cajou

-          Des noix de pecan

-          Des pistaches

-          Des pignons de pin

-          Du gingembre coupé

 

J’ai déjà réalisé une recette qui sera bientôt en ligne : on s’est régalé ;)

 

Cette entreprise qui vend depuis 70 ans ses produits auprès des professionnels propose également des petites quantités aux particuliers.  Ils sont en train de mettre tout en œuvre pour développer la gamme bio. Vous pouvez trouver beaucoup de produits AOC.

 

Vous trouverez aussi des aromes, des huiles, des fruits confits, des fruits séchés …

 

Et pour les bloggeuses culinaires, sachez qu’il y a une rubrique recette ;)

 

J’ai choisis des produits que j’avais moins l’habitude d’utiliser afin de « m’obliger » à tester de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes… c’est un bon moyen pour bousculer ses habitudes culinaires et découvrir de nouvelles saveurs. Enfin ça, c’est l’avis ou la vie d’une maman.

 

Et vous, c’est quoi votre recette fétiche avec des fruits secs ? Donnez-moi des idées ;)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super partenariat j'ai aussi reçu de super trucs d'eux !<br /> <br /> Je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
L
J'adore toutes les graines, j'en met partout. Mais comment fait-on pour être partenaire ??
Répondre
P
Bon week-end!
Répondre
L
un trres chouette partenariat!.bises
Répondre
O
c un tres bon site , les gros conditionnement c bien pratique ! l'autre jr j'ai pris de la noix de coco ! tu as du stock c cool !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer