750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:24

 

De l'humour ... culinaire : pour les blogueuses culinaires

 

 

1-1232202763DIeJ.jpg

 

 

Voici des outils indispensables pour nous, les blogueuses culinaires :

 

-          Un clavier en chocolat ou biscuit, choco et chamallows

 

 

clavier-choco.jpg 

 

clavierChocolat 28 

 

 

 

 

-          Ou carrément un ordi complet en chocolat

 

ordi-en-choco.jpg 

 

 

Alors, ce n’est pas le top ça ! Lier nos 2 passions : la cuisine + notre blog / ordi ?

 

J’ai déjà prévu de manger le coté « numéro » du clavier car on peut utiliser les touches du haut à la place … ma gourmandise me perdra, enfin ça c’est l’avis (ou la vie) d’une maman

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh la la sublime l'ordi en chocolat looool
Répondre
L
Le clavier en chocolat, j'adore !!! L'ordi aussi mais alors avec une autre distribution que windows, moi je suis sous Debian :-p
Répondre
L
Laisses moi quelques touches :-)) Bizzz
Répondre
U
La gourmandise est un vilain défaut :P<br /> Ah Ah Ah !
Répondre
M
Je les veux ou ça s'achete j'en veuuuuuux XD<br /> je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer