750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 13:34

 

Un peu d'humour .... ça fait pas de mal le dimanche !

 

 

1-1232202763DIeJ

 

 

Bon, comme je suppose que vous avez "le même à la maison" je vais vous faire sourire en vous racontant ce que mon cheri à fait vendredi ...

 

Nous avions acheté, par un site de ventes groupées, un bon d'achat valable chez un beau primeur à Cannes à côté du travail de mon mari.

 

Le matin avant de partir il me dit : "fait moi une liste de fruits et legumes dont tu as besoin".

 

Je lui note donc ce dont J'AI besoin ... lol ... et à la fin j'ajoute "et ce que tu veux", car ne sachant pas ce que cela allait representer sur le montant total du bon, libre à lui de completer.

 

Le soir, je deballe le panier et , en + de ce que j'avais noté, il y avait .....

 

- un pot de pâte à tartiner

- un paquet de miel pops

- 2 litre de coca

 

Je pense que ça faisait trop de bonnes vitamines d'un coup pour lui ... alors un peu de trucs "cracras", que je n'achete jamais, lui a permis d'equilibrer un peu son alimentation !

 

legumes-bac-a-biere.jpg

 

Et vous, vos Hommes, ils aiment les fuits et les legumes ?

 

Bon dimanche

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Eh bien moi, j'ai de la chance, mon mari adore les légumes, ne boit pas de coca, ne mange pas de pâte à tartiner, etc etc ...Si je ne lui faisait que des repas à base de légumes, de pâtes et de riz<br /> ... il serait ravi. Mais de toute façon, tu as dû remarquer que sur mon blog .. il n'y avait pas beaucoup de desserts !!!!!!!<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
O
trop fort pour le bac ! j'ai révolutionné la vie de mon chéri en m'installant chez lui et en enlevant les bieres du bac à légumes pour mettre les endives de césar et mes légumes !
Répondre
Y
hihihi j'ai le même à la maison.. lol<br /> bizzzzz
Répondre
R
lollllllllll merci pour l anecdote ! mon mari aime bien et quand il n aime pas je gruge lol pour que tt le monde mange hihui
Répondre
D
lol le mien est pareil !!!:!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer