750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:50

Bonjour à tous,

 

J’ai été taguée par ma copine Maman Marmotte ( www.mamanmarmotte.com ) , c’est avec plaisir que je me prête au jeu ;)

 

Mon juron préféré en voiture:

 

« Putain », sort tout seul de ma bouche parfois. Je ne suis pas une nerveuse mais les gens sont tellement dangereux, que ça vient tout seul !

 

Un petit creux dans la nuit :

 

Je ne me lève jamais la nuit pour manger. Au pire, une petite tisane si je n’arrive pas à dormir.

 

La dernière fois que j’ai bu :

 

Au resto, avec mon mari et mon fils. Un petit apéro (kir pêche) et un petit pichet de rosé.

 

En boucle dans mon I-Pod :

 

Je n’ai pas d’I-Pod mais sur l’ordi j’écoute un mélange de Wax Taylor, Noir Désir et Lhassa de Sella.

 

Mon diner idéal je réunirais :

 

Un diner en amoureux avec mon chéri. On n’a pas de famille dans la région et on n’a pas trop souvent l’occasion de se faire un petit repas romantique.

 

Mon dernier achat :

 

Des Livres de cuisine et pour enfant

 

Je me regarde dans le miroir et je me dis :

 

Que j’ai beaucoup de chance et que j’ai vieillis ! lol

 

Si je devais choisir :  

(A priori il faut choisir un acteur)

 

gael-garcia-bernal.jpg

 

Gael garcia bernal ( Carnet de Voyage )

 

On me confond souvent avec :

 

Bah, à vrai dire : personne ! lol

Ou alors, parfois au téléphone on me confond avec ma mère.

 

Dans Desperate Housewife je m’identifie à :

 

Bon, je n’ai jamais bcp suivi cette série alors un peu au hasard : Susan, pour son coté un peu maladroit …

susan-desperate-house-wife-terry-hatcher.jpg

C’est surtout un peu par déduction car les autres me ressemblent encore moins ! lol

 

Ma phrase fétiche :

 

« Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence : tais toi »

 

et (ma préférée)... " Vivons heureux, vivons cachés"

 

En mode je me damnerai pour :

 

Rien en fait, je ne donne pas d'importance à ce qui est materiel

 

Je ferai bien un bonhomme de neige avec :

 

Mon fils ! Il aime bcp la neige et par chez nous, il n’y en a jamais ! lol

 

Je passe le relais à :

 

- CATWOMAN A LA PLAGE ( http://lacasadicatwoman.blogspot.com )

- BABAKITCHEN (http://www.babakitchen.be )

- ADO MODE D'EMPLOI ( http://www.ado-mode-demploi.fr/ )

 

J'ai hate de voir vos reponses ;)

 

Bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
eh bien en effet, j'avais pas vu, je m'occupe de ça dans la semaine, bisous !!
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine :)
Répondre
L
un petit tag tres rigolo qui permet de cerné les gens..bisous
Répondre
P
sympa ce petit tag! ^^ bon dimanche miss. Bisous
Répondre
L
Très drôle ce tag, et surtout bien répondu :-))
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer