750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 10:00

Des couteaux en céramique de la marque haut de gamme Roz en vente privée

 

 

 

couteau-ceramique-marque-roz-l-avis-d-une-maman-blog-cuisin.jpg

 

 

Tous ceux qui ont un jour essayé des couteaux en céramique sont convaincus par leur efficacité mais un peu moins par leur prix. Même si on est d’accord que la vraie qualité a un cout, tout le monde ne peut pas se permettre un tel investissement.

 

Alors si parmi vous certains hésitent à se lancer, venez jeter un coup d’œil ICI.

 

Pensez aux cadeaux de noël ;)

 

La vente est ouverte jusqu'au mardi 1er novembre 2011.

 

Il y a également des supers coffrets.

 

Découvrez par la même occasion le site Ventes responsables sur lequel j’ai déjà commandé plusieurs fois et qui est très sérieux.  En vous inscrivant aux ventes privées vous avez 5€ de réduction sur votre achat.

 

Ventes Responsables . com

 

Cet article n'est pas sponsorisé, il est ecrit librement ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pratique les blogs pour faire partager les bons plans ;) Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très pratique mais un peu fragile! moi j'adore!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce qu'on dit ... mais ça me fait rever qd meme ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je confirme que les couteaux céramiques c'est top , moi je peux plus m'en passer, super efficate, trés tranchant meme avec des produits comme la tomate, merci pour l'info, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, je les ai testé chez des amis mais je n'en ai pas ... c'est vrai que c'est top ! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est gentil,de nous tuyauter sur ces jolis couteaux!!Moi j'adore les couteaux ceramique...Par contre j'en achete que pour moi,car on dis qu'un couteau ne s'offre pas!...alors vu que je suis<br /> superstitieuse!!...J'offre d'autre chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! j'avais oublié ! lol mais on dit que lorsqu'on nous offre un couteau il faut donner 1 euros symbolique ... comme ça ce n'est pas vraiment "offert"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention aus doigts.... lol Passes un bon week.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihhi ! oui c'est vrai ;) en + je suis maladroite lol<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer