750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 09:45

Le top 3 des recettes du mois d’octobre

 

Comme le temps passe vite ! Nous sommes déjà le dernier jour du mois d’octobre. Le froid et la pluie sont déjà là, ça se ressent sur les idées de recettes.

 

Voici donc le top 3 des recettes que vous avez préféré ce mois-ci :

 

1-      Arrive loin devant la recette des gaufres croustillantes et légères

 

IMG 9731

 

 

2-      En 2eme position : le velouté aux lentilles corail et lait de coco facile et rapide

 

IMG 9819

 

 

3-      Enfin, encore du lait de coco avec la recette du poulet au lait de coco simple et rapide

 

IMG 9826

 

On sent, dans vos choix, que vous avez besoin de réconfort, de chaleur et d’évasion avec l’hiver qui arrive.  La cuisine est là aussi pour réchauffer les cœurs, enfin ça, c’est l’avis (ou la vie) d’une maman.

 

Une mention speciale pour un autre article, qui n'est pas une recette mais un ensemble de conseils qui vous a beaucoup interessé : 10 conseils pour réussir les yaourts maison avec une yaourtière .

 

 

IMG 9622 

 

Et vous, c’est quoi votre recette préférée ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ... ;) la cuisine peut etre simple et rapide mais tres gouteuse ! lol C'est ce que je tente de proposer. Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas toujours évident à faire un choix (mes 5 plus belles bouteilles, mes cinq meilleurs souvenirs, difficile de s'y risquer au risque de...) et pourtant cette sélection est bien sympa. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , c'est vrai ... c'est assez reducteur;) Merci de ton message ... et à bientot sur l'un de nos blog respectif<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je prends la soupe, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ... enfin ;) lol tout le monde choisit les gaufres ... cette soupe est tellement bonne. Bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord,je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ;) bonne journee et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam,faut que j'essai tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu fais les recettes n'hesites pas à me ledire, je ferai un lien vers ton blog ;) bizzz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer