750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:47

Suite du concours de Ma Recette Presque Parfaite

 

 

ma recette presque parfaite l avis ou la vie d une maman

 

Il y a quelques temps, ICI, je vous parlais du concours de cuisine Ma Recette Presque Parfaite organisé par la célèbre émission de M6 Un Diner presque Parfait et les magasins Grand Frais.

 

La 1ere étape du concours est terminée et vous pouvez désormais découvrir les 10 demi-finalistes et leurs recettes.

 

A partir de demain, mercredi 2 novembre, les vidéos des 10 demi finalistes, filmés dans leur cuisine sont disponibles sur le site. Les internautes sont invités à venir voter pour leur candidat préféré pour désigner les 5 finalistes. Il y a 200 bons d’achat de 10€, valable dans les magasins Grand Frais,  à gagner après un tirage au sort parmi les votants.

 

Alors, faites vous plaisir en regardant des supers recettes et pensez à voter pour tenter votre chance !

 

C’est par ici : http://marecettepresqueparfaite.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,j'avais aussi reçu l'invitation a participer a ce concours!!tres sympa!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette info je n'etais pas au courrant , je vais jeter un coup d'oeuil lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi aussi d'ailleurs il faut que j'aille voter ... je serai capable de laisser passer ça sinon lol bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer