750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:06

    Ma soupe a été sélectionnée pour la 2eme partie du concours chez Oh ma cuisine !  

 

 

    concours culinaire oh la bonne soupe blog l avis ou la vie

 

 

Comme vous le savez, je propose sur mon blog que des recettes simples, économiques, rapides et n’ayant pas besoin de matériel spécifique. Alors, quand je participe à un concours, c’est plus pour le fun et connaitre d’autres bloggeuses.

 

Mais quelle surprise lorsque j’ai vu que ma Soupe aux lentilles corail et au lait de coco a été sélectionnée par le super blog de Caroline : Oh ma cuisine !

 

IMG 9819

Je suis super contente et très touchée par ce choix. Surtout que nous étions 40 à participer et que seulement 4 ont été choisies…

 

Alors, venez lire ce super blog, je suis tous les jours depuis que je l’ai découvert.

 

Si vous avez-vous aussi participez voici la page des résultats :  

http://ohmacuisine.over-blog.com/article-resultats-de-mon-concours-de-soupe-partie-1-91183300.html

 

Merci Caroline et j’ai hâte de connaitre la grande gagnante ;)

 

Il n’y a rien de plus agréable que de voir que sa cuisine plait… enfin ça, c’est l’avis (ou la vie) d’une maman.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super ! c'était une très belle soupe, bonne chance pour la suite.
Répondre
C
Toutes mes félicitations !
Répondre
A
Félicitations, cette soupe est originale et sûrement très gouteuse..bisous!
Répondre
A
supeeeeeer. Bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je croise les doigts ;) bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te dis bravoooooooooooooo!bisesss
Répondre
L
<br /> <br /> que c'est sympa !!! merci bcp et bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer