750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:34

Une vente privée pour les gourmands

 

 

jules-destrooper.jpg

 

 

Si comme moi, vous aimez les bons produits, rendez-vous ICI afin de decouvrir la vente privée de la celebre marque Jules Destrooper de biscuits belges.

 

Des vrais speculos au beurre, aux gaufrettes en passant par les biscuits chocolatés : faites le plein de douceurs.

 

Il y a meme des assortiments et des coffrets à offrir.

 

125 ans d'experience pour cette entreprise qui selectionne ses ingredients et qui garde un savoir faire artisanal.

 

Regalez-vous !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Le week-end passe trop vite, je ne le vois même plus passer! loool ! Je te souhaite une bonne soirée et te dit à très bientôt. Bise<br /> <br /> Nour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir pris el temps de me faire un petit coucou ;) ça me touche tjrs ... bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je passe te souhaiter une bonne soiree!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci bcp ! ça me touche ... tres bon week-end et à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh!!! la gourmande :-)) Je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil. Merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi ! perso j'suis fan de leur vrais speculos ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de l'avis (ou la vie) d'une maman
  • : L’avis (ou la vie) d’une maman, est une compilation de recettes d’une trentenaire pas spécialement destinée au départ à une carrière de grande cuisinière … mais qui ne s’en sort pas si mal au final. Je suis un peu bio, un peu geek et très mère poule. Sur ce blog il n’y a que des recettes simples, rapides mais toujours gouteuses afin de vous simplifier le quotidien.
  • Contact

Suivie par 228 Personnes

Rechercher

Recettes de cuisine

Recettes de cuisine

recettes de cuisine

blog à croquer